• Pancakes

    Salut !

    Aujourd'hui je vais vous montrer une recette sur les PANCAKES !!!!cool

    Pancakes

    Pour 4 personnes :

    Ingrédients :     

    - 2 œufs                             

    - 150 ml de lait

    - 1 sachet de sucre vanillé ou une cuillère à café d'extrait de vanille

    - 125 g de farine

    - 1/2 sachet de levure chimique

    - 2 cuillère à soupe de sucre 

    -du beurre pour la cuisson

    Etape 1:

     Dans un grand bol, mélangez la farine, le sucre, la levure et le sucre vanillé.

    Etape 2:

    Dans un autre bol, mélangez les 2 jaunes d'œufs et le lait, puis ajoutez ce mélange aux ingrédients secs en mélangeant, pour obtenir une texture de pâte à crêpe bien épaisse. Laisser reposer 15 à 30 minutes.

    Etape 3:

    Battez les blancs en neige et ajoutez les délicatement à la préparation.

    Etape 4:

    Faites cuire dans une petite poêle beurrée bien chaude, le bord doit être doré et des petites bulles doivent apparaitre sur le dessus, c'est le moment de retourner le pancake.

    J'espère que ça vous a plu!

    Pancakes

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:45

    Je vais essayer !!! wink2

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:02

        Hey!! J'ai testé ta recette, elle est super !! ^^

      • Lundi 13 Février 2023 à 09:51
        Ça à l’air bon! Faudra que je la teste alors!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :